WebXY, partenaire officiel de Store Commander

Créez/modifiez/importez vos données ultra rapidement sur votre site e-Commerce Prestashop ! Gagnez du temps grâce au module Store Commander, 100% français, et partenaire de PrestaShop depuis l’origine.

WebXY, agence PrestaShop Platinum, s’est rapproché naturellement de Store Commander, partenaire historique de PrestaShop.

Le module PrestaShop Store Commander permet une prise en main complète et agile du Back-Office. Il s’agit d’un outil de travail puissant adapté aux besoins des e-marchands, délivrant une agilité et une aisance dans la gestion de leurs sites pour améliorer la productivité des équipes de travail et booster les sites marchands.

Un gain de temps considérable

En se connectant directement à la base de données PrestaShop, Store Commander offre une multitude d’informations dans le Back Office sur une seule et même vue. La navigation fluide, rapide et flexible facilite la gestion en masse des données, la configuration et le contrôle des prix, les imports médias et hors-médias ainsi que la prise en charge des multi-boutiques. Store Commander permet également de gérer les commandes à distance, de segmenter les données utiles au ciblage marketing et de contrôler les données grâce à la tour de contrôle « Fix My PrestaShop ».

Votre site est relié à votre ERP ? Store Commander est le complément parfait pour enrichir facilement dans PrestaShop les données issues de votre ERP !

Un module complet, simple d’utilisation

Nul besoin de connaissances techniques spécifiques pour l’installation de Store Commander. Moins de cinq minutes seront nécessaires afin de la réaliser. Ses trois écrans ajustables, ses fonctionnalités dédiées aux actions de masse ou unitaires ainsi que sa compatibilité avec Advanced pack 5, Ukoo et toutes les versions de PrestaShop participent à l’agilité de son usage. Les collaborations entre plusieurs usagers sont également possibles et favorisées grâce aux licences multi-utilisateurs avec gestion des droits.

Store Commander vous accompagne

Toujours dans l’optique de simplifier le quotidien des e-marchands, Store Commander prend en charge davantage d’aspects dans la gestion des boutiques. Que ce soit dans le traitement des photos à détourer ou sur fond blanc, dans l‘amélioration du SEO au travers de la compression des images et l’optimisation des fiches produits. Dans le cadre d’une boutique internationale, la traduction du catalogue est réalisée directement par le module. Pour un accompagnement complet, un support d’aide réactif en Français, Anglais et Espagnol est mis à votre disposition ainsi que des tutos, des webinaires, des astuces et articles de blogs.

N’hésitez pas à contacter les équipes de Store Commander pour une démonstration gratuite !

Store Commander est destiné à faciliter l’activité de tous les marchands présents sur PrestaShop, mais aussi des Freelances, des Chefs de projets et Agences Web pour un abonnement de 30 euros par mois.

Profitez d’un essai gratuit de 30 jours ici
2022-09-29T17:20:14+00:00 14 septembre 2022 |