Un pas vers le commerce Omnicanal pour No Concept Stores

No Concept Stores, boutique multimarque de décoration et prêt à porter féminin, dispose d’un site e-Commerce PrestaShop et de 4 magasins situés à Bruxelles.

Afin d’unifier ses différents canaux de ventes autour de son ERP Yourcegid Retail, No Concept Stores a fait appel à WebXY pour relier PrestaShop à son ERP et l’accompagner dans le développement de son site e-Commerce.

La synchronisation des données entre Yourcegid Retail et PrestaShop a été réalisée grâce au connecteur dédié FOUNDATION distribué par CEGID et développé par WebXY. Envoi du catalogue produits, mise à jour des stocks, intégration des commandes sont, entre autres, les atouts de la solution.

L’aspect technique du site a aussi été amélioré avec la mise en place de correctifs et d’évolutions dans l’interface d’administration du site. Côté utilisateur, l’optimisation de l’ergonomie et du responsive design facilite désormais la navigation et la prise de commandes.

Afin de promouvoir les tendances et « perles rares » proposées par No Concept Stores, la gestion du catalogue produits en ligne a été approfondie avec un tri par saisons, administré directement depuis Yourcegid Retail.

Ces nouveaux développements permettent à No Concept Stores de compter sur une interface solide pour l’expansion de son activité aussi bien en ligne qu’en magasin.

2018-05-28T10:00:07+00:00