Optimisez le temps de chargement de votre site PrestaShop avec le JPresta Speed Pack

Vous souhaitez un site e-Commerce ultra-rapide ? Optez pour le JPresta Speed Pack, disponible sur la marketplace PrestaShop Addons, compatible avec PrestaShop 1.7 et PrestaShop 8.

2 modules pour un site supersonique

Retrouvez, au sein du Jspeed Pack, deux modules dont Page cache Ultimate, qui permettront l’optimisation des temps de chargement de votre plateforme e-Commerce. L’avantage ? Une meilleure gestion du cache et une compression des images en Webp. 

Grâce à cette optimisation, les temps de chargement de votre boutique en ligne seront optimisés, améliorant ainsi le référencement de votre site. 

Des systèmes innovants pour rendre votre plateforme plus rapide 

Ce pack est composé d’éléments performants tels qu’un cache HTML, ainsi qu’un nettoyage et une optimisation de votre base de données. Pour maximiser la vitesse de votre boutique, d’autres systèmes tels que le chargement des images en Lazy Loading et leur compression au format WEBP ont également été intégrés au JPresta Speed Pack. Ces systèmes réduisent le délai de réponse des serveurs (TTFB: Time to First Byte), permettent de différer le chargement des images hors écran, ainsi que de les diffuser aux formats nouvelle génération. 

Afin que votre PrestaShop dispose des meilleures performances, un système d’assistance est également inclus pour vous aider à identifier les modules lents de votre plateforme. 

Une meilleure expérience utilisateur 

Au-delà d’un meilleur référencement, l’accélération du temps de chargement de votre boutique en ligne améliore également l’expérience utilisateur de vos clients. Ainsi ces derniers bénéficient d’un gain de temps, permettant entre autres d’éviter les abandons de panier suite à un temps de chargement trop long.

Envie d’accélérer le fonctionnement de votre site et de booster vos ventes ? Contactez WebXY pour intégrer le JPresta Speed pack à votre site e-Commerce !

Envie d’intégrer le pack à votre PrestaShop ? Contactez-nous
2023-02-14T14:21:13+00:00 14 février 2023 |