Multiboutique : 4 sites e-Commerce en 1 !

Nouvelle marque, nouvelle boutique en ligne pour MisterWatch !

Les spécialistes de la distribution de montres de mode viennent de dénicher et d’acquérir la marque suédoise Nicole Vienna. Afin d’intégrer très rapidement cette nouvelle gamme dans la palette de ses outils digitaux, MisterWatch a fait appel à WebXY pour transférer l’ancien site développé sous Magento vers leur propre plateforme PrestaShop multi-boutiques reliée à Sage 100.

Au programme de cette reprise intégrale du site : création d’une nouvelle boutique depuis le site MisterWatch PrestaShop, recréation du webdesign responsive, intégration des données et connexion à Sage via le connecteur XY-Connect existant.

En moins de trois semaines, la boutique a été totalement recréée et intégrée au sein de la solution PrestaShop-Connecteur-ERP de MisterWatch : les nouveaux produits Nicole Vienna ont été initialisés dans la base Sage 100C, envoyés automatiquement sur le nouveau site et les nouvelles commandes ont commencé à s’intégrer automatiquement dans Sage afin de rejoindre le process habituel d’administration des ventes.

MisterWatch peut désormais compter sur un quatrième canal de vente digitale et bénéficier d’une gestion toute aussi simplifiée que ses trois autres e-boutiques. Quatre sites web reliés à une seule interface de gestion Sage : une combinaison originale et un gain de temps précieux pour continuer de développer l’activité mixte BtoC/BtoB de MisterWatch.

Découvrir le site Nicole Vienna
2018-09-18T16:18:41+00:00